Comment faire regretter son ex de nous avoir quitté ?

0
1149

Et si la vengeance n’était pas un plat qui se mangeait froid ? Si vous aviez le droit vous aussi de faire souffrir l’autre, votre ex, comme il ou elle a bien pu le faire ? Parfois, c’est une bonne thérapie, une manière de passer à autre chose. Vous voulez donc savoir comment faire regretter son ex qui vous a quitté. Peut-être qu’en plus de retrouver du plaisir vous pourrez aussi avoir une nouvelle chance avec votre ex ou bien entreprendre une nouvelle histoire. Dans tous les cas, vous trouverez ici les façons de faire naître ces petits regrets bien piquants.

Stratégie pour faire regretter son ex de nous avoir quitté

La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille et après avoir passé les montagnes russes des sentiments vous le savez bien. Votre ex vous a fait cet affront de vous quitter, et vous l’avez sûrement mal vécu, sinon c’est que cette personne ne comptait pas tant que cela. Maintenant que vous avez essuyé vos larmes et que vous ravalez votre rage vous souhaitez passer à l’étape suivante mais pour cela soyez sûr(e) de ne pas le faire simplement par fierté.

Vos amis, votre famille et votre entourage ne seront pas forcément de votre avis, ni de votre côté si vous leur dîtes que vous voulez faire souffrir votre ex, alors changez votre idée et désirez plutôt la/le faire regretter. En plus d’avoir l’impression de vivre de nouveau, vous aurez la possibilité de reprendre confiance en vous. Pourtant, vous devez bien prendre conscience que nous ne sommes pas dans un film, il n’y a pas de scénario, ni de doublage, ce que vous faîtes vous implique dans la vie des autres. Vous devez comprendre que vous n’allez pas avoir plusieurs chances, c’est la vie réelle et parfois il vaut mieux réfléchir avant d’agir. Vous ne voulez pas vous faire regretter vous-même les choses ? Alors agissez avec conscience et de manière réfléchie.

Que les choses soient claires, vous ne voulez pas faire souffrir physiquement votre ex, vous ne voulez pas le/la retrouver casser en deux par des réflexions ou des mots lancés sans le vouloir. Alors vous devez vous donner des limites, et ne devenez pas une personne que vous pourriez haïr. D’ailleurs, demandez à vos amis de vous dire quand vous auriez touché le point de non-retour. Vous pouvez maintenant passer aux autres conseils pour mettre en place une vraie stratégie.

1ère option : le regret passe par les nerfs

Vous trouvez que votre ex n’avez aucun droit de vous quitter comme il/elle l’a fait ? Alors faites-lui comprendre, mais ne le faîtes pas avec des messages ou en mettant les genoux par terre. Vous êtes une personne qui ne doit pas se rabaisser à ce genre de choses. Votre ex ne voulait plus de vous ? Après avoir commencer à jouer avec ses nerfs, cette personne ne fera que penser à vous, et croyez-moi, cela est le meilleur moyen de faire regretter son ex de nous avoir quitté.

Vous vous souvenez quand vous étiez petit, il y avait cet enfant qui venait vous narguer avec le super cadeau que papa, maman venaient de lui acheter ? Devenez cet enfant, mais bien sûr avec la maturité d’un adulte. Vous n’aimiez pas cet enfant car il avait quelque chose de mieux que vous, ou vous le trouviez mieux que vous. C’est très simple, prenez cet exemple à taille adulte.

Si votre ex vous trouvez trop fainéant pour bouger, postez sur Facebook vos nouvelles performances sportives. Si elle trouvait que vous ne faisiez jamais aucun effort, montrez que vous connaissez la cuisine. Vous devez donc vous perfectionner. Une femme se sentira toujours blesser qu’un homme soit mieux sans elle car elle veut le rendre meilleur. Cela peut être la même chose pour les hommes. Votre ex voulait souvent sortir, mais vous jamais, alors montrez lui que vous osez le faire sans lui. Il avait l’impression que vous détestiez sa mère, continuer à garder contact avec elle. Au plus vous resterez proche de l’entourage de votre ex, au plus votre ex se sentira piéger et pourrait regretter de ne plus être avec vous.

2ème option : simulez une nouvelle vie aux yeux de votre ex

Une vie parfaite après une rupture n’est pas concevable, en tout cas c’est ce que votre ex doit se dire. Vous devez tout faire pour démontrer qu’il/elle a faux ! Vous savez vivre sans votre ex, et encore mieux, vous vivez bien mieux sans elle/il. Même si cette dernière phrase n’est pas représentative de votre vie actuelle, vous devez y croire et cela doit être votre credo, votre but. Vous pouvez donc essayer de simuler une nouvelle vie, c’est-à-dire qu’il faudrait que vous trouviez une personne qui peut et veut bien vous aider.

Pour cela, soit vous ne le dîtes pas à cette personne, soit vous lui demander de l’aide. Dans tous les cas, cette personne doit remplacer votre ex. Bon, tout le monde le sait bien, personne ne remplace personne mais personne n’est irremplaçable. Dans notre hypothèse, vous devez essayer d’avoir une personne auprès de vous qui vous aide à former un couple avec vous. Cela peut prendre du temps et vous devez avoir du courage pour faire ça, mais dîtes vous que si vous le voulez vraiment vous y arriverez.

Enfin, après avoir cette personne avec vous, vous devez vous pavaner pour faire regretter son ex de nous avoir quitté. N’abusez pas non plus, votre ex n’est pas dupe et si vous en faîtes trop cela ne passera jamais pour un couple normal. Vous vous souvenez des reproches que votre ex vous faisait ? Prenez bien note et changez cela en bons conseils. Tout d’abord, montrez et donnez vous une meilleure image, mettez vous à votre avantage, mais bien sûr faites aller le bouche-à-oreille, si cela ne vient pas jusqu’à votre ex, vous aurez fait cela sans vraiment réussir votre but principal. Faites les choses que votre ex voulait que vous faisiez ensemble, cela le/la fera rager et regretter de ne pas vous avoir attendu un peu plus longtemps.

 

Nous ne pensons pas que tout fonctionnera, mais nous croyons en vous, nous savons que si vous voulez vous pouvez y arriver. Nous venons de vous donner des conseils pour faire regretter votre ex qui vous a quitté. Ces astuces ne sont que des façons gentilles de faire regretter votre ex, nous ne voulons pas de pneu crevé, de menaces en l’air, de rumeurs circulant sur votre ex, ou même une vie professionnelle de gâchée. La vengeance doit faire mal mais ne doit pas gâcher une vie ou salir une conscience. C’est pour cela que nous vous conseillons de :

  • Bien réfléchir avant d’agir, les remords ne remplacent pas les regrets,
  • Regarder autour de vous pour voir si votre ex ne vous a pas fait une fleur en vous quittant,
  • Améliorer votre manière de vivre, devenez l’homme ou la femme qu’il/elle voulait de vous,
  • Narguer, pavaner, faire rager, calmement mais sûrement,
  • Et de rester en contact avec les proches de votre ex, si cela est encore possible.

Après avoir fait tout cela, vous pourrez toujours voir ce que ça donne. Ne regrettez pas si ça ne fonctionne pas, vous avez fait de votre mieux, votre ex ne valait sûrement pas la peine. Puis, si vous obtenez le résultat escompté ne redevenez pas la personne qui s’est fait quitter, un couple se construit, il évolue, il ne stagne pas sur les acquis.

style-de-vie.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE