Choquant: Ma patronne de 43 ans couche avec mon fils de 22 ans. Ce qu’elle lui demande de faire est inconcevable.

0
1711

Ma vie semble a basculé depuis le jour où j’ai su ce scandale.

Je vis avec ma petite famille dans la commune de Koumassi. Mariée depuis 6 ans j’ai eu deux enfants avec mon homme qui me comble d’amour et s’occupe tellement bien de mes enfants que parfois je me demande si j’aurais eu mieux si je ne l’avait pas épousé. Aujourd’hui à 40 ans, je prépare déjà ma retraite car j’ai également un boulot convenable. Egalement j’espères tant soutenir mes deux enfants car j’ai pas eu la chance de les couvrir de cadeaux et de leurs donner ce qu’ils désiraient en particulier mon fils aîné que j’ai eu assez jeune.

Au travail, tout ce passait bien jusqu’au jour de notre bilan annuel que nous organisons pour consolider les liens de l’entreprises. A cette réunion qui est organisé dans une région quelconque du pays et parfois dans la sous régions, il est permit de venir avec deux membre de la famille. C’est ainsi qu’en Décembre 2015 j’ai proposé à mes deux enfants de m’y accompagner, vu que leur père était en missions. Bien évidement, ils n’ont pas trouvé d’inconvénients, et nous y sommes allés.

J’avoues qu’il était raconté dans toute l’entreprise que la directrice avait un faible pour les plus jeunes. J’y prêtais pas attention parce que je ne croyais pas qu’elle en serait capable. Nous étions à San-Pédro, villes touristiques avec des belles plages et les enfants ne s’ennuyaient pas. La directrice s’étant rapprochée de ma fille leur proposait chaque fois des balades avec elle et j’aimais bien. Jusqu’à ce qu’une nuit mon fils me demande la permission d’aller avec Alvin le fils à un autre collègue dans un petit coin s’amuser. Je ne pouvais pas refuser vu qu’il était avec le chauffeur de Madame. Quelques heures plus tard, Alvin de retour à l’hôtel où nous étions logés me fait savoir que Daniel mon fils est resté avec ma patronne et son chauffeur, lui étant fatigué est rentré se reposer.

Ce n’est que 5 mois après que je su que Mme la directrice âgée de plus de 21 ans avait commencé a avoir des rapports sexuels avec mon fils ce jour là. Après l’avoir aperçu avec un ordinateur portable de plus d’un million avec lui, l’ayant tellement harcelé de questions qu’il a finit par avouer. Elle lui aurait proposé de m’en parler et ils voudraient vivre ensemble. J’ai peur de perdre mon fils.

abidjan-immobilier.net

LAISSER UN COMMENTAIRE