Il défigure sa petite amie qui refuse de faire l’amour

0
107

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 avril dernier en Grande-Bretagne. Wayne Hoban, un jeune homme de 24 ans, avait ce soir-là une folle envie de faire l’amour à sa petite amie Stéphanie, âgée de 22 ans. Mais elle s’y opposa catégoriquement.

Furieux, son petit ami s’emporta. Dans sa colère démesurée, il la poussa violemment à plusieurs reprises sur son lit. Toute terrifiée, elle se réfugia sous la couette, ce qui avait l’air de le calmer. Enfin… c’est ce qu’elle croyait.

Il revint au nouveau et la surprit avec une cinquantaine de coups à la tête et au visage. En quelques minutes, il lui a fait vivre un enfer. Il la battut à sang avant de quitter la maison. Une fois seule, Stéphanie appelle les secours et fut emmenée d’urgence à l’hôpital. Son état était critique. Les médecins croyaient que son cerveau allait être endommagé, mais fort  heureusement pour elle, ce n’était pas le cas.  Elle s’en est sorti le visage défiguré et 3 dents complètement brisées (la pauvre !).

Six mois après ce terrible accident, Stéphanie  a encore des séquelles psychologiques et physiques. « Il était d’une humeur massacrante toute la soirée, et voulait faire l’amour avec moi, mais comme j’ai refusé, il est devenu nerveux et agressif », raconte la jeune femme. Elle a aussi  partagé les photos de ses blessures via les réseaux sociaux pour prévenir et sensibiliser les autres femmes qui pourraient se retrouver dans la même situation qu’elle.

Quant à Wayne Hoban, son petit ami, il fut jugé et condamné à 16 mois de prison.

Source:sudinfo.be

LAISSER UN COMMENTAIRE