incroyable: Sa copine qu’il a connu sur Facebook était en réalité morte depuis 3 ans.

0
332

Encore une histoire rocambolesque qui justifie la prudence sur ces réseaux sociaux.

Réparateur de motocyclettes de son état, Remy Makouangou exerce son métier à Dolisie au Congo. Il fait la connaissance d’une belle demoiselle sur Facebook du nom de « Béa la perle noire » , son pseudo. Des leur première rencontre, une semaine après avoir accepté son invitation sur Facebook, elle accepte également d’échanger avec lui dans un restaurant près de l’aéroport de la ville toujours à Dolise. Après une bonne petite causerie, ils décident de commun accord de terminer leur rencontre dans un hôtel de la ville. Le lendemain d’une nuit torride, il laisse son amie d’un soir pour vaquer à ses occupations.

Le réceptionniste de l’hôtel raconte la scène qui a étonnée plus d’un.« Le matin, la fille est restée seule dans la chambre puisque son homme devrait aller travailler. Avant de s’en aller, il m’a avoué avoir connu la fille sur Facebook et raconté un peu leurs intimités nocturnes. Alors à mon tour, j’ai voulu aussi en profiter. Mais dès que suis entré dans la chambre, personne ne s’y trouvait. La porte était entre ouverte, et j’ai cru qu’elle était sortie par la porte de secours », explique le réceptionniste après que l’impensable ne soit arrivé.

C’est alors que notre jeune réparateur, après avoir essayé d’appeler sa nouvelle conquête en vain, décide d’appeler son deuxième numéro qu’elle avait pris le soin de lui dire d’essayer de la joindre sur celui ci, au cas ou l’autre ne passerait pas. Ayant appelé, c’est la mère de la jeune fille qui lui repond et toute surprise du fait qu’il demande à parler à sa fille, elle l’invite à venir au domicil familial. C’est sur les lieux que la maman donne l’information que sa fille serait morte depuis plus de 3 ans.

abidjan-immobilier.net

LAISSER UN COMMENTAIRE