Pendant 15 Ans Cet Homme Enterre les Bébés Issues Des Avortements, Quand Les Mamans Lui Rendent Visite Il A Fait Une Chose Incroyable!

0
596

Cette histoire a eu lieu au Vietnam

Quand la femme de Tong Phuoc Phuc est tombée enceinte il l’a accompagné à l’hôpital et là le jeune homme a remarqué que plusieurs femmes qui viennent enceintes sortent sans enfants.
Après être renseigné il a découvert que ces femmes viennent pour avorter, l’idée que ces bébés n’avaient pas la chance pour venir au monde lui a brisé le cœur alors une idée brillante a traversé son esprit.

foubuzz-bebe-1

Tong a demandé s’il pouvait emmener les corps des bébés pour les enterrer ! Au moins ils peuvent avoir une sépulture et une cérémonie d’enterrement.

Tong qui était un ancien ouvrier avait quelques économies qui l’ont aidé à réaliser son noble projet, il a donc acheté un petit terrain dans une montagne et a commencé à enterrer ces pauvres bébés, au début sa femme n’a pas pu accepter l’idée de dépenser leurs économies pour faire une chose aussi dingue mais après elle l’a supporté avec tout ses efforts.

foubuzz-bebe-4

Les années passent et le couple ont pu enterrer plus de 10 milles bébés, Tong a toujours informé sa femme qu’il a vraiment souhaité les sauver au lieu de les enterrer.
Le cimetière est devenue un véritable lieu de recueil pour des pauvres et des innocents bébés dont leurs parents ont refusé de leur donné la chance de survie, au même temps elle est devenue un jardin de sensibilisation pour toutes les mamans qui envisagent avorter.

foubuzz-bebe-5

Et depuis Tong est devenu une solution pour les mamans qui ne peuvent pas poursuivre leurs grossesses pour diverses raisons sociales, il leurs a proposé de garder et adopter leurs bébés jusqu’au jour où elles pourront les prendre, Tong et sa femme ont donc décidé d’adopter ces bébés : L’idée de cimetière s’est bien transformé en orphelinat qui contient des centaines d’enfants que le couple considère comme leurs vrais enfants !
Il a  choisi le nom de Vinh(Bonheur) Pour tous les garçons et Tam( Cœur) Pour toutes les filles suivi des noms des mères puis le nom de famille de Tong.
Un homme qui a vraiment un cœur en or et qui souhaite que ses enfants continuent son projet lorsqu’il sera parti !
Foubuzz

LAISSER UN COMMENTAIRE