Cette femme a quitté son job pour … allaiter son petit ami !

0
671

Vous avez bien lu… et ça ne plait pas du tout aux mamans qui allaitent ! On vous explique…

 

Jennifer Mulford a 36 ans et une fille de 20 ans. Récemment, elle a décidé de quitter son job pour consacrer son temps à l’allaitement de son petit ami. Toutes les deux heures, elle met Monsieur au sein. Pourquoi ? Pour créer un lien unique avec son copain… Spécial…

 

Pour ceux qui se poseraient la question, OUI, il est possible pour une femme de provoquer la lactation sans être enceinte, sans avoir eu de grossesse, sans jamais avoir allaité. En général, cela se fait en prenant des hormones et en stimulant les glandes mammaires avec un tire-lait ou manuellement.

 

Elle a déclaré au SUN : “Quand j’ai lu à propos du lien que l’allaitement pouvait créer entre deux individus, j’étais envieuse.”

 

Mais ses confidences ne plaisent pas beaucoup aux mères allaitantes qui l’accusent de sexualiser l’allaitement et de leur faire du tort. L’allaitement, notamment dans les lieux publics est encore bien trop mal perçu…. Certaines personnes doutent carrément de la véracité des propos de Jennifer…

 

Avouons que dans un sens, si c’était faux, ça nous rassurerait… ou bien Jennifer et son copain peuvent s’adonner aux pratiques qu’ils souhaitent…mais garder ça pour eux ! Non ?

letribunaldunet.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE