VIDEO. Britney Spears perd son soutien gorge en plein concert à Las Vegas

0
253

Britney Spears est une show girl expérimentée de Las Vegas. Mais cela ne met pas à l’abri de l’incident. L’interprète de «Oops i did it again» est remontée samedi dernier sur scène au Planet Hollywood à Las Vegas, ce week-end pour son show habituel, après avoir assuré la promotion de son nouvel album «Glory».

Sur une reprise du tube de Joan Jett and the blackhearts «I Love Rock’N’Roll» la chanteuse pop a eu un souci vestimentaire durant sa performance : sa brassière attachée à son cou s’est rompu, et ce malgré la tentative de réparation de fortune d’un de ses danseurs.

 

Le soutien gorge s’est détaché nettement laissant presque voir la poitrine de la chanteuse de «Gimme more». La blondissante Britney a toutefois eu le réflexe de mettre sa main sur ses seins pour éviter une «Janet Jackson» !

 

Un des danseurs finit par lui apporter une chemise pour continuer à chanter ( en play-back) sans avoir à cacher sa poitrine. Un rien habille la chanteuse, elle n’a donc pas eu de mal à enchaîner, sacré Britney !

 

 

  laparisienne.com

LAISSER UN COMMENTAIRE