Réal Madrid: bras de fer, voici ce que Zidane veut imposer à Cristiano Ronaldo

0
280

Le bras de fer entre l’entraîneur de Réal Madrid Zinédine Zidane, et la star Cristiano Ronaldo, se poursuit. A en croire nos confrères de TFI, Zidane et les dirigeants madrilènes tablaient sur le retour en compétition de Cristiano Ronaldo après la trêve internationale. Suite aux efforts et aux demandes incessantes, que CR7 a effectués pendant les entraînements, Zidane a accepté de la faire jouer contre le celta vigo, le 27 Août prochain.

Mais le tacticien français lui aussi, a imposé une condition qui visiblement n’a pas du tout plu à Cristiano Ronaldo. Toujours d’après TFI, Zidane a exigé que Cristiano Ronaldo négocie avec Fernado Santos, le sélectionneur portugais, afin qu’il ne participe pas aux deux prochains matchs de la Seleçao en septembre prochain.

Visiblement cette condition n’aurait pas plu à Cristiano Ronaldo, lui qui aimerait fêter dignement son titre de champion d’Europe avec le public portugais.

Rappelons que le Portugal doit affronter le Gibraltar en amical le 1er septembre prochain puis la Suisse dans un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, le 6 septembre. Peut être Zidane en imposant à Cristiano Ronaldo la condition de ne pas aller jouer avec la Seleçao en septembre prochain, voudrait le protéger contre une éventuelle blessure, sachant que la nouvelle saison vient à peine de commencer.

LAISSER UN COMMENTAIRE