[vc_row][vc_column]

BREAKING NEWS

[/vc_column][/vc_row]

20e anniversaire-Bateau le Joola : »Ce qui nous fait le plus mal, Macky ne respect nos morts »

0

20 ans après le naufrage du Joola, les familles des victimes dénoncent toujours ce qu’ils appellent un manque de considération de la part de l’Etat qui feint d’ignorer cette douleur. Selon cheikh Keita, président de l’association nationale des familles victimes du naufrage du bateau le Joola « 11 ans après son accession au pouvoir, le président Macky Sall n’a jamais mis les pieds à Ziguinchor pour une commémoration. »

PUBLICITÉ

« Ce qui nous fait le plus mal, C’est que 11 ans après son accession au pouvoir, le président Macky Sall n’a jamais mis les pieds à Ziguinchor pour une commémoration. Abdoulaye Wade l’a au moins fait deux fois. C’est parce qu’il ne respect nos morts et portés disparus.

Le naufrage du Joola, est une catastrophe, que le monde n’a jamais connue, comment peut-on accepter que le 11 septembre soit un jour férié aux Etats-Unis où le président Américain prend les gerbes pour aller les déposer, mais au Sénégal, ce n’est pas le cas. Tout le monde vague à ses préoccupations comme si de rien n’était. Ils veulent nous pousser à l’oublie…. »

Vous aimerez peut-être aussi
laisser un commentaire

Your email address will not be published.