BREAKING NEWS

AIBD : vol de deux scanners d’une valeur de 4 milliards F CFA

0

À l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass, une plainte pour diffamation a mis à nu une sombre affaire de vol de deux scanners d’une valeur de 2 milliards de francs CFA l’unité. Une dame nommée Kh. D, cadre à l’AIBD, a actionné la DIC contre Mamadou Diop et Moussa Sagna, deux responsables du Syndicat des travailleurs de l’aéronautique civile du Sénégal.

 

La plaignante accuse ces derniers de l’avoir diffamée dans l’affaire du vol des deux scanners. Source A, qui donne l’information ce mercredi, ne précise pas la nature de la diffamation. Le journal rapporte en revanche que les mis en cause sont convoqués, ce mercredi, à la DIC.

 

Un de leurs camarades n’en croit pas ses oreilles. «Alors que c’est nous, syndicalistes, qui devrions porter plainte contre X pour vol présumé de ces deux scanners, voilà qu’on ose traîner deux de nos camarades syndicalistes devant les enquêteurs», rouspète le syndicaliste dans les colonnes de Source A.

 

Le journal révèle que le vol des deux scanners était jusque-là un secret bien gardé. La plainte contre les syndicalistes a étalé le scandale sur la place publique.

Vous aimerez peut-être aussi
laisser un commentaire

Your email address will not be published.