A LA UNEActualitésPolitique

Déblaiements de l’An I de Me Moussa DIOP à la tête de Dakar Dem Dikk

Me Moussa DIOP avait été nommé Directeur Général de Dakar Dem Dikk le mercredi 23 juillet 2014. Un après, j’avais écrit un bilan de sa gestion jusque-là afin de mesurer le chemin parcouru mais aussi de présager au mieux de la suite de son défi de moderniser cette entreprise qui constitue indubitablement un test grandeur nature de la compétence ou de l’incompétence des hommes qui se sont succédés à sa tête.

Le texte intitulé « L’an I de Me Moussa DIOP à la tête de Dakar Dem Dikk » étant relativement long, j’ai décidé de le scinder en cinq (05) parties puis de publier celles-ci tout au long de ce jour, jeudi 2 septembre 2021 ; soit un an jour pour jour depuis le départ de Me Moussa DIOP de Dakar Dem Dikk suite à sa prise de position courageuse face à l’éventuel troisième mandat présidentiel.

Aussi, je demande aux militants et aux sympathisants de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna) de partager au maximum ces textes et ces visuels partout dans leurs réseaux respectifs afin qu’un hommage appuyé soit rendu au manageur exceptionnel qu’est le patriote Président Me Moussa DIOP.
_
M. Upahotep Kajor MENDY
Secrétaire nationale de la Communication de l’AG/Jotna

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page