ActualitésSociété

E. DIANDY VOLE 5 MILLIONS À UN VIEUX COUPLE POUR OFFRIR UN iPHONE ET UNE MOTO À SON MARI

L’amour en troubles ces derniers jours, au Sénégal. Après le couple épinglé pour tricherie à l’examen d’anglais du bac, voici un autre couple, cette fois-ci arrêté pour vol au préjudice de l’employeur.

Pour des faits de vol avec usage de fausses clés au préjudice de son employeur, Elisabeth Diandy a été envoyée en prison, de même que son mari, Lys Gomis, poursuivi pour recel. Hier, le couple a été jugé par le Tribunal des flagrants délits de Dakar.

Face au juge, E. Diandy a reconnu le vol, mais assure que le montant indiqué est inférieur à celui déclaré dans la plainte. En effet, elle a reconnu avoir dérobé 3 millions FCFA et contrairement aux 5 millions FCFA déclarés par les plaignants : Téne Mara Badiane (70 ans) et Alioune Badiane (73ans), un couple de retraités, qui a élu domicile à Nord-Foire (Dakar) et qui avait employé Elisabeth Diandy comme femme de ménage.

Cette dernière, sous l’influence de son mari, qui s’est confessé à la barre, a avoué avoir acheté un téléphone de marque iPhone et une moto à son époux. Les deux tourtereaux seront fixés sur leur sort le 17 août prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page