A LA UNEActualitésPeople

LE PROCUREUR REQUIERT SIX MOIS FERME CONTRE LES DANSEURS DE WALLY SECK

Les danseurs du chanteur Wally Seck, Amady Badiane et Mouhamed Samb alias Ameth Thiou, sont devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar, ce mardi, 29 juin.

Poursuivi pour outrage public à la pudeur et acte impudique, après avoir échangé un bisou sur scène, le 12 juin dernier, lors du concert de Wally Seck à l’esplanade du Grand-Théâtre, le duo risque deux ans dont six mois d’emprisonnement ferme, d’après le réquisitoire du Procureur.

Les faits, selon le parquet, sont graves et ternissement l’image du Sénégal, tandis que les prévenus continuent de les nier. Le délibéré est prévu le 6 juillet.

En garde à vue depuis le 25 juin, suite à une plainte déposée par l’Organisation Jamra et ses alliés du Comité de défense des valeurs morales (CDVM), les deux danseurs de Wally Seck s’étaient illustrés en échangeant un baiser sur la scène de l’esplanade du Grand-Théâtre, lors du dernier concert de Wally Seck. Le chanteur a lui été entendu sur procès-verbal avant de rentrer chez lui. Dans sa déposition, il a dit aux enquêteurs n’avoir pas été au courant de la scène car il était en train de se préparer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page