[vc_row][vc_column]

BREAKING NEWS

[/vc_column][/vc_row]

Meurtre de deux maliens: Bamako dépêche une délégation à Kolda

0

Les autorités maliennes ont dépêché dimanche une délégation à Kolda (sud) à la suite du meurtre le 6 septembre de deux leurs ressortissants dans un village de la commune de Médina Chérif.

L’information a été notamment relayée à travers une plateforme du Réseau des journalistes de la région de Kolda en à croire l’Agence de presse sénégalaise.

La mission dirigée par un conseiller de l’ambassade malienne au Sénégal est venue présenter les condoléances à la communauté malienne basée dans cette région du Sud du Sénégal.

Elle s’est par la suite rendue à Diaobé où ses membres ont assité à l’inhumation des deux pêcheurs maliens tués lors d’une bagarre qui a viré au drame.

Elle prévoit également de « rencontrer les autorités administratives de Kolda pour la consolidation des relations entre les deux pays frères liés par l’histoire et la géographie ».

Deux suspects ont été arrêtés mercredi par la gendarmerie de Kolda dans le cadre de l’enquête ouverte après le meurtre des deux Maliens.

Il s’agit d’une homme de 40 ans, habitant au village de Témento Samba et d’un jeune de 27 ans originaire du village de Médina Samba, deux localités de la commune de Médina Chérif.

Vous aimerez peut-être aussi
laisser un commentaire

Your email address will not be published.