BREAKING NEWS

Révision exceptionnelle des listes électorales : PASTEF « déchire » le communiqué de Antoine Diome et exige un décret présidentiel

0

Révision exceptionnelle des listes électorales : PASTEF « déchire » le communiqué de Antoine Diome et exige un décret présidentiel

Le scrutin de 2024 aiguise bien les appétits. Ainsi, suite au communiqué du ministère de l’intérieur annonçant la révision exceptionnelle des listes électorales, le Parti PASTEF a sorti un communiqué dénonçant l’illégalité de la mesure. Selon le document parcouru par Senegalactu, c’est un décret présidentiel annonçant la date des élections qui devait être en premier publié. D’après les camarades de Sonko puisque nous ne sommes pas en année électorale rien ne justifie une révision exceptionnelle des listes électorales. En lieu et place , PASTEF suggère une révision ordinaire.

Enfin, PASTEF réclame un ministre des chargé des élections neutre et un nouveau président du CENA consensuel.

Nombre de vues: 0

Vous aimerez peut-être aussi