[vc_row][vc_column]

BREAKING NEWS

[/vc_column][/vc_row]

Le PSG dément Médiapart au sujet de son « armée numérique » et des attaques contre Mbappé

0

Après les révélations de Mediapart, une source proche du club indique à RMC Sport le Paris Saint-Germain dément complètement et totalement les affirmations de Mediapart:

« Le PSG est une marque mondiale et s’engage en permanence avec des agences de médias sociaux du monde entier – locales et internationales – pour promouvoir et célébrer l’excellent travail du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires – comme toutes les entreprises. Le club n’a jamais contracté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution. »

Une source proche du club ajoute: « pensez-vous vraiment qu’on engage des gens pour troller nos propres joueurs? Que l’on ait fait troller Jean-Michel Aulas? C’est un tas d’absurdités complètes. Si une agence sous la couverture du club faisait des choses, c’est à eux de répondre – absolument rien à voir avec le club. On a passé l’année dernière à renouveler Mbappé avec le plus gros contrat du sport mondial et impliquant le président Macron, et vous pensez qu’en même temps on le trollait? »

Vous aimerez peut-être aussi
laisser un commentaire

Your email address will not be published.