[vc_row][vc_column]

BREAKING NEWS

[/vc_column][/vc_row]

« Sa femme était en train de b@iser… »

0

Dans son nouveau stand-up spécial sur Netflix intitulé « Chris Rock: Selective Outrage », le comédien américain  a pris pour cible le couple hollywoodien Jada Pinkett Smith et Will Smith.

Il s’est moqué de Will Smith pour la relation de sa femme Jada avec l’ami de son fils August Alsina, ainsi que la discussion publique du couple sur l’affaire. Rock a déclaré que Will pratiquait l’indignation sélective, en référence à une altercation qu’ils ont eue lors des Oscars de l’année précédente.

Chris Rock a continué en expliquant que tout le monde sait ce qui s’est passé, et pour les personnes qui ne le savent pas, il a explicitement déclaré que la femme de Smith était en train de coucher avec l’ami de son fils. « Et pour les gens qui ne savent pas ce que tout le monde sait (s) … sa femme était en train de baiser l’ami de son fils, OK ? », a-t-il laissé entendre.

Il a également laissé entendre que la vraie raison pour laquelle Will Smith était en colère était parce que sa femme avait admis avoir une relation avec un autre homme.

En 2021, Jada Pinkett Smith avait précédemment nié les informations faisant état d’une liaison avec August Alsina, mais elle a finalement confirmé cette relation lors d’une conversation avec Smith sur « Red Table Talk ». Elle a révélé qu’elle s’était retrouvée dans une « autre genre de relation » avec August, tout en admettant que sa relation avec Will était en difficulté à l’époque.

La critique de Chris Rock a soulevé des questions sur la vie privée du couple hollywoodien. Cependant, il est important de noter que chacun a le droit de décider s’il souhaite ou non discuter publiquement de sa vie privée. Jada Pinkett Smith et Will Smith ont choisi de partager leur histoire avec leur public et cela doit être respecté.

Vous aimerez peut-être aussi
laisser un commentaire

Your email address will not be published.